Des Emeraudes De Béryl

Des Emeraudes De Béryl Bouledogue français

Bouledogue français

Ma Bébinou - Béryl des Bourbon d'Allier

Ma Bébinou - Béryl des Bourbon d'Allier

Ma Bébinou, nous avons le cœur triste broken heart et les yeux remplis de larmes crying . Tu as rejoint les étoiles, ton fils Gekko, Uxane et Cédric en ce 4 décembre 2018.

Nous sommes apaisés car nous savons que tu ne souffres plus. Tu t'es battue contre cette saleté de maladie pendant 2 ans.

Jusqu'au bout tu auras été une chienne exemplaire car il y a eu des hauts et des bats avec les traitements mais tu es toujours restée la même, ma petite Bébinou.

Toutes les personnes qui t'ont connu peuvent témoigner de la chienne que tu étais : une vraie chef de meute avec un cœur en or, une mère hors pair pour ses chiots. Adepte des longues promenades et des bains de soleil, tu aimais aussi les expositions canines et tu as toujours su te présenter toute seule. Tu as rapidement su conquérir le cœur de Lolo qui te pleure aujourd'hui à mes côtés.

Tu es entrée dans ma vie le 17 décembre 2006. Yannick t'as posée dans mes bras, tu m'as regardé avec tes yeux si expressifs et tu m'as fais des bisous : nous nous étions trouvées et c'était le début d'une belle et longue complicité. Je t'avoue que j'aurai aimé que cela dure encore quelques années...

Entre nous, pas besoin de paroles, un regard suffisait. Tu me comprenais et je te comprenais. J'ai perdu mon pilier.



Le plus beau cadeau que tu m'as offert ce sont tes bébés ! Tu vis à travers eux et en chacun d'eux je retrouve quelque chose de toi. Je voulais une femelle fauve et blanc ; tu as eu une seule portée de 6 chiots sur laquelle il n'y avait qu'une femelle fauve et blanc : Galatée. Ton fils, Goliath a la douceur de ton regard qu'il transmet également à ses chiots. Mais celle qui te ressemble le plus niveau caractère et dans le comportement, c'est ta petite fille Nina ; elle qui ne devait pas rester parmi nous... comme quoi, rien n'est vraiment dû au hasard finalement.



Tu m'as tant donné et tant apporté mon trésor ! Grâce à toi, j'ai rencontré des personnes merveilleuses qui sont maintenant devenues des ami(e)s.



Tu étais si exceptionnelle que tu m'as donné la passion pour le bouledogue français. J'ai voulu que tu sois le point de départ de ma lignée, ainsi "un petit bout de toi" sera toujours présent à mes côtés et c'est aussi ma façon de te dire merci pour tout ce que tu m'as apporté.



Tu es et tu resteras à jamais dans mon cœur et dans celui de Lolo. Je t'aime tellement.



Veille sur nous de là haut ma Bébinou.



Je t'envoie des milliers de bisous volants !!!